Livraison offerte à partir de 49€ d'achat

Règlement de l’opération « Offre d’essai Salon Baby »

Article 1 – Organisateur

La société Yooji, Société par actions simplifiée, dont le siège social est situé à l’Agropole – 47310 ESTILLAC, inscrite au RCS d’Agen sous le numéro 753 718 923 (ci-après l’ « Organisateur »), organise du 22/03/2019 au 31/08/2019 l’opération promotionnelle intitulée « Offre d’essai salon baby » (ci-après l’ « Opération »).

Article 2 – Description de l’opération 

Yooji organise du 22/03/2018 au 31/08/2019 une opération intitulé « Offre d’essai salon baby » qui se décompose comme suit :

Une offre de remboursement différée à valoir sur l’achat d’un produit de la gamme Yooji (remboursement du produit le plus cher). L’achat devra avoir lieu dans un point de vente « physique » (hypermarché, supermarché / magasins de proximité…) ou en magasin « drive ».

Les enseignes concernées sont : Carrefour / Auchan / Leclerc / Intermarché / Cora / Super U / Hyper U / Monoprix / Géant Casino / Casino / Franprix / Chronodrive / Carrefour livré chez vous / Auchan Direct / ToupargelHoura.fr.

Article 3 – Modalités de participation 

1èreétape : se rendre sur la page suivante : https://offre.yooji.fr/salonbaby/et remplir le formulaire dédié afin de recevoir la procédure à suivre pour bénéficier de l’offre.

2èmeétape : acheter un produit parmi toute la gamme Yooji auprès des distributeurs en France métropolitaine (Corse incluse), Belgique ou Luxembourg (voir liste des points de vente disponible sur la page Où trouver nos produits) entre le 22/03/2019 et le 31/08/2019.

3èmeétape : envoyer par courrier postal les documents suivants :

  • Nom, Prénom, Email, Adresse postale, Prénom du bébé et Date de naissance du bébé à inscrire sur papier libre ou au dos du ticket de caisse
  • Ticket de caisse original (ou facture)
  • Code barre du produit le plus cher acheté (à découper sur l’emballage)
  • RIB (IBAN/BIC) pour permettre le remboursement différé

à l’adresse suivante :

YOOJI – ODR SALON BABY
51 quai Lawton – Mama Works
33300 Bordeaux

4èmeétape : après réception et traitement par le centre de gestion du dossier, une confirmation sera envoyée par e-mail afin de valider le dossier, sous réserve que celui-ci respecte les conditions décrites aux articles 3 et 4.

Article 4 – Conditions de l’opération

L’offre proposée dans le cadre de l’opération est valable pour l’achat d’un ou plusieurs produit(s) éligible(s) de la gamme Yooji (seul le produit le plus cher sera remboursé).

L’offre est limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom et prénom ou même adresse postale ou même IBAN/BIC ou même adresse email).

L’achat du ou des produit(s) éligible(s) devra être réalisé entre le 22/03/2019 et le 31/08/2019.

L’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

La participation à l’opération implique l’entière acceptation du présent règlement.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 6 semaines environ, hors grève et cas de force majeure.

Toute demande incomplète, erronée ou illisible ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne pourra pas être honorée.

Article 5 – Annonce de l’opération

L’opération est portée à la connaissance du public via les évènements grand public Salon Baby à Paris Porte de Versailles du 22 au 24 mars 2019 et Bordeaux du 1er au 2 juin  2019.

Article 6 – Force majeure

L’Organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité, si en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il était amené à suspendre ou annuler l’opération, le proroger, le reporter ou à en modifier les conditions.

Article 7 – Collecte des données

La collecte des données à caractère personnel recueillies par Yooji dans le cadre de l’opération est obligatoire pour permettre de participer à l’Opération et de recevoir le remboursement de leur produit en différé ou immédiat.
Conformément au règlement européen sur la protection des données personnelles du 25 mai 2018 et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés » modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, rectification, limitation du traitement, portabilité, opposition ou suppression des informations vous concernant, en vous adressant au responsable du traitement par email en écrivant à l’adresse bonjour@yooji.fr.

Article 8 – Remboursement des frais liés

Les frais d’envoi supportés pour la demande de remboursement de l’offre peuvent être remboursés au tarif lent en vigueur (moins de 20g), sur simple demande écrite concomitante à la demande de remboursement (joindre un RIB), envoyée avant le 31/08/2019 minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse de l’opération décrite à l’article 3.

Aucune demande illisible et/ou incomplète ne sera prise en compte.

Lorsque le participant accède au Jeu à partir d’un modem et au moyen d’une ligne téléphonique facturée au prorata du temps de communication ou à l’appel, et uniquement dans ce cas, il pourra obtenir le remboursement de ses connexions sur simple demande écrite sur la base d’un temps de connexion moyen à Internet de 3 (trois) minutes. La demande devra être transmise avant le 31/08/2019 et comporter de manière lisible les informations suivantes : les dates et heures de connexions ; une copie de la facture détaillée du fournisseur d’accès à internet, faisant apparaître les date et horaires de connexion clairement soulignés.

Il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Article 9 – Contestation

Toute contestation ou réclamation relative à l’Opération devra être adressée à l’Organisateur à l’adresse suivante YOOJI – 51 quai Lawton, Mama Works – 33300 Bordeaux ou par email à offredessai@yooji.fret ne sera prise en considération que dans un délai de 2 (deux) mois à compter de la date de clôture de l’opération.

 

Paiement sécurisé
Livraison sans rupture
de la chaîne du froid
Toutes nos références
disponibles
Service client de 9h à 17h du lundi au vendredi