Livraison offerte à partir de 49€ d'achat
18 novembre 2021 - hasnae

Le Quisoto de petits pois par @violette_and_family

Dès 6 mois
Ingrédients
Préparation

ÉTAPE 1 – Mettre le quinoa dans une casserole d’eau froide et faire bouillir. Après 10 minutes, baisser le feu et ajouter le bouquet garni et quelques rondelles de carotte.

ÉTAPE 2 – Réchauffer les portions givrées de petit pois Yooji au micro-ondes ou au bain-marie pendant quelques minutes. Mélanger au quinoa égoutté jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse.

ÉTAPE 3 – Ajouter du parmesan ou de l’emmental à la préparation.

ÉTAPE 4 – Réchauffer la portion givrée de bœuf au micro-ondes ou au bain-marie, et faire revenir quelques minutes des lamelles de courgette à la poêle.

ÉTAPE 5 – Dresser l’assiette de bébé avec le quinoa, le bœuf émietté et des tagliatelles de courgettes.

On vous présente @violette_and_family

Maman cool de quatre beaux enfants, Kelly est adepte des petites portions de protéines Yooji pour son petit Nataël ! En binôme avec sa copine Marie elle a tout déchiré en cuisine.

Découvrez l’autre recette de @violette_and_family :

Les fruits dans l’alimentation de bébé

Les fruits sont l'un des premiers aliments donnés à bébé. Et pour cause, celui-ci est instinctivement attiré par les saveurs sucrées. Quand commencer à introduire les fruits dans les repas de votre bébé ? Faut-il les introduire un par un ? Yooji vous donner les clés pour bien commencer l'introduction des fruits dans la diversification alimentaire de bébé.
28 février 2019
Paiement sécurisé
Livraison sans rupture
de la chaîne du froid
Toutes nos références
disponibles
Service client de 9h à 17h du lundi au vendredi