NOUVEAU : Commandez en ligne et faites-vous livrer chez vous !

Règlement de l’opération « Offre d’essai irrésistible »

Article 1 – Organisateur

La société Yooji, Société par actions simplifiée, dont le siège social est situé à l’Agropole – 47310 ESTILLAC, inscrite au RCS d’Agen sous le numéro 753 718 923 (ci-après l’ « Organisateur »), organise du 01/12/2018 au 28/02/2019 l’opération promotionnelle intitulée « Offre d’essai irrésistible » (ci-après l’ « Opération »).

Article 2 – Description de l’opération

Yooji organise du 01/12/2018 au 28/02/2019 une opération intitulé « Offre d’essai irrésistible » qui se décompose en deux offres distinctes :

– Une offre de remboursement différée à valoir sur l’achat d’un produit de la gamme Yooji, intitulée « Mon produit 100% remboursé » (remboursement du produit le plus cher). L’achat devra avoir lieu dans un point de vente « physique » (hyper, supermarché / magasins de proximité…) ou en « drive ».
Les enseignes concernées sont : Carrefour / Auchan / Leclerc / Intermarché / Cora / Super U / Hyper U / Monoprix / Géant Casino / Casino / Franprix / Chronodrive / Carrefour livré chez vous / Auchan Direct / Toupargel / Houra.fr.

– Une remise immédiate de 4,50€ à valoir sur le total d’une commande passée sur le site yooji.fr, intitulée « Offre immédiate de 4,50€ à valoir sur yooji.fr ». La réduction s’appliquera immédiatement après la saisie d’un code promo unique à l’endroit prévu à cet effet au moment du paiement en ligne.

Article 3 – Modalités de participation

1ère étape : se rendre sur le site yooji.fr et choisir l’offre d’essai irrésistible de son choix via la pop-in qui s’affiche :
– soit « Mon produit 100% remboursé »
– soit « Offre immédiate de 4,50€ à valoir sur yooji.fr »

2ème étape : inscrire son e-mail à l’endroit prévu à cet effet afin de recevoir la procédure à suivre pour bénéficier de l’offre d’essai choisie

3ème étape :

« Offre immédiate de 4,50€ à valoir sur yooji.fr » :
– Se rendre sur le site yooji.fr et acheter au moins un produit (montant minimum de commande de 29€)
– Au moment du paiement, inscrire le code unique reçu par email afin de bénéficier d’une remise immédiate de 4,50€ sur le panier total

OU

« Mon produit 100% remboursé » :
– Acheter un produit parmi toute la gamme Yooji auprès des distributeurs en France métropolitaine (Corse incluse) (voir liste des points de vente disponible sur la page Où trouver nos produits) entre le 01/12/2018 et le 28/02/2019
– Envoyer par courrier postal les documents suivants :

  • Nom, Prénom, Email, Code postal, Prénom du bébé et Date de naissance du bébé à inscrire sur papier libre ou au dos du ticket de caisse
  • Ticket de caisse original (ou facture)
  • Code barre du produit le plus cher acheté (à découper sur l’emballage)
  • RIB (IBAN/BIC) pour permettre le remboursement différé

à l’adresse suivante :

YOOJI – ODR 100%
51 quai Lawton – Mama Works
33300 Bordeaux

4ème étape : après réception et traitement par le centre de gestion du dossier, une confirmation sera envoyée par e-mail afin de valider le dossier, sous réserve que celui-ci respecte les conditions décrites aux articles 3 et 4.

Article 4 – Conditions de l’opération

 

Les deux offres proposées dans le cadre de l’opération sont valables pour l’achat d’un ou plusieurs produit(s) éligible(s) de la gamme Yooji (seul le produit le plus cher sera remboursé).

Les deux offres sont limitées au remboursement d’un seul produit par foyer.
L’achat du ou des produit(s) éligible(s) devra être réalisé entre le 01/12/2018 et le 28/02/2019.
Les deux offres ne sont pas cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours.
La participation à l’opération implique l’entière acceptation du présent règlement.

Pour l’offre « Mon produit 100% remboursé » :
– Offre limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC, même adresse email) et limitée aux 6.000 premières participations.
– Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 6 semaines environ, hors grève et cas de force majeure.
– Toute demande incomplète, erronée ou illisible ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne pourra pas être honorée.

Article 5 – Annonce de l’opération

L’opération est portée à la connaissance du public via :
– Le site web de la marque : yooji.fr
– Les pages réseaux sociaux de la marque : Facebook / Twitter / Instagram
– Dans les points de vente via un sticker apposé sur les vitrines Yooji ou les vitrines du magasin en question
– Sur des bannières sur des sites de vente en ligne pour les magasins drive participant à l’opération

Article 6 – Force majeure

L’Organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité, si en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il était amené à suspendre ou annuler l’opération, le proroger, le reporter ou à en modifier les conditions.

Article 7 – Collecte des données

La collecte des données à caractère personnel recueillies par Yooji dans le cadre de l’opération est obligatoire pour permettre de participer à l’Opération et de recevoir le remboursement de leur produit en différé ou immédiat.
Conformément au règlement européen sur la protection des données personnelles du 25 mai 2018 et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés » modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, rectification, limitation du traitement, portabilité, opposition ou suppression des informations vous concernant, en vous adressant au responsable du traitement par email en écrivant à l’adresse bonjour@yooji.fr.

Article 8 – Remboursement des frais liés

Les frais d’envoi supportés pour la demande de remboursement de l’offre « Mon produit 100% remboursé » peuvent être remboursés au tarif lent en vigueur (moins de 20g), sur simple demande écrite concomitante à la demande de remboursement (joindre un RIB), envoyée avant le 28/02/2019 minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse de l’opération décrite à l’article 3.

Aucune demande illisible et/ou incomplète ne sera prise en compte.

Article 9 – Contestation

Toute contestation ou réclamation relative à l’Opération devra être adressée à l’Organisateur à l’adresse suivante YOOJI – 51 quai Lawton, Mama Works – 33300 Bordeaux ou par email à offredessai@yooji.fr et ne sera prise en considération que dans un délai de 2 (deux) mois à compter de la date de clôture de l’opération.

Paiement sécurisé
Livraison sans rupture
de la chaîne du froid
Toutes nos références
disponibles
Service client de 9h à 17h du lundi au vendredi