L’introduction de la viande au repas de votre bébé : un vrai jeu d’enfant !
Chez Yooji, on facilite votre quotidien avec nos portions pré-dosées de 10g de viandes bio idéales pour intégrer facilement la juste quantité de protéines au menu de bébé le midi. Des petits hachés cuisinés vapeur composés à 100% de viande française pour faire découvrir le vrai goût de la viande à votre bébé.
Viande digeste au goût délicat, notre petit haché de Veau bio se mélangera facilement à la purée pour les premiers repas complet, et pourra aussi être mangé avec les mains pour des repas en toute autonomie.
Les atouts de notre petit haché de Veau :
• 100% viande de veau bio français et c’est tout !
• Des portions de 10g pour introduire la juste dose dans les repas de votre bébé
• Une cuisson vapeur pour préserver le vrai goût du veau et les nutriments
• Une texture évolutive pour s’adapter à tous les âges de votre bébé : mélangé à la purée, émietté, ou à manger à la main
Notre astuce pour un déjeuner complet : associez 1 portion de veau à une purée maison ou nos purées de légumes, ajoutez-y une cuillère à café de matière grasse et c’est prêt !
Prix au kilo avec l'offre Anti-gaspi : 29,20 €/kg
A consommer de préférence avant le 31 août 2024