Grâce à ces bâtonnets bébé peut commencer à manger avec ses doigts et gagner en autonomie pendant le repas !
Développée avec l’aide d’une psychomotricienne et d’une orthophoniste, la forme de ces bâtonnets est conçue pour permettre à bébé de le prendre facilement dans sa main.
La recette paysanne propose une touche de comté AOP, fromage typique du terroir français au goût doux et fruité, associé au quinoa, petite graine d’Amérique du Sud riche en protéines et naturellement dépourvue de gluten, pratique si bébé y est intolérant.
Enfin, la texture est idéale pour une prise en main par bébé mais reste moelleuse et fondante en bouche.
Diversification Menée par l'Enfant
Prix au kilo : 16,30€/kg
En cas d’indisponibilité de ce produit, nous pouvons être amenés à vous proposer un produit de qualité équivalente, d’une valeur égale ou supérieure au produit acheté.