Livraison Chronofresh offerte dès 49€ d’achat
Livraison Chronofresh offerte dès 49€ d’achat

J’ai acheté un produit en magasin et j’ai l’impression que la chaîne du froid a été rompue.

J’ai acheté un produit en magasin et j’ai l’impression que la chaîne du froid a été rompue.

Tout d’abord, si vous avez un doute sur l’un de nos produits, ne le proposez pas à votre bébé et gardez le au congélateur.

Peut-être que la chaîne du froid a été rompue lors du transport du produit entre le magasin et le domicile.

Si la décongélation provient du magasin, avertissez le magasin à l’accueil avec le ticket de caisse et le numéro de lot du produit (indiqué sur l’emballage) et prévenez l’équipe Yooji par email à l’adresse bonjour@yooji.fr, par message sur notre page Facebook https://www.facebook.com/YoojiBabyFood en nous envoyant une photo du produit concerné ou par téléphone au 09 50 48 98 33.

Thémathiques 2