Livraison offerte à partir de 49€ d'achat

Mon bébé est allergique aux protéines de lait de vache, vos produits sont-ils adaptés pour lui ?

Nos petits bâtonnets contiennent du lait de vache (pour ceux au comté) ou du lait de chèvre (pour ceux au fromage de chèvre), lui-même pouvant comporter des traces de lait de vache. Il convient donc de faire attention, d’autant plus qu’une grande partie des personnes allergiques au lait de vache sont également allergiques au lait de chèvre (on appelle cela des allergies croisées).

Nos hachés de viandes et poissons ne contiennent pas de lait mais sont fabriqués dans le même atelier que les petits bâtonnets. Malgré toutes les précautions que nous prenons (production non-simultanée, nettoyages spécifiques…), nous ne pouvons malheureusement pas garantir l’absence totale de trace de lait. Dans le doute, consultez votre pédiatre ou votre allergologue avant de les donner à votre bébé.

Depuis le début 2019, nous avons séparé les ateliers de production pour nous assurer que les purées de fruits ou légumes ne comportent pas de traces de lait (vache ou chèvre). Etant donné les délais d’impression des packs, il est possible que certains affichent encore la présence de traces possibles d’allergènes. Référez-vous au numéro de lot : toute purée de fruits ou légumes dont le numéro est supérieur à 90350000 ne contient plus de trace potentielle de lait.

Paiement sécurisé
Livraison sans rupture
de la chaîne du froid
Toutes nos références
disponibles
Service client de 9h à 17h du lundi au vendredi