NOUVEAU : Commandez en ligne et faites-vous livrer chez vous !

J’ai trouvé des arêtes dans le poisson Yooji.

Si vous avez trouvé de petites arêtes dans nos hachés de poisson, ne les servez pas à votre bébé. Prenez une photo de l’arête et envoyez-la à notre équipe à l’adresse bonjour@yooji.fr ou par message sur notre page Facebook. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Merci de ne pas jeter les arêtes pour nous les envoyer par courrier postal si possible afin que nous puissions les examiner (nous vous préciserons l’adresse lors de nos échanges).

Même si nous mettons tout en oeuvre pour éviter les arêtes dans nos hachés (contrôles visuels des blocs, passage des produits finis aux rayons X), nous ne pouvons vous garantir une absence d’arêtes à 100%.

Paiement sécurisé
Livraison sans rupture
de la chaîne du froid
Toutes nos références
disponibles
Service client de 9h à 17h du lundi au vendredi