NOUVEAU : Commandez en ligne et faites-vous livrer chez vous !

J’ai acheté un produit en magasin et j’ai l’impression que la chaîne du froid a été rompue.

Tout d’abord, si vous avez un doute sur l’un de nos produits, ne le proposez pas à votre bébé et gardez le au congélateur.

Peut-être que la chaîne du froid a été rompue lors du transport du produit entre le magasin et le domicile.

Si la décongélation provient du magasin, avertissez le magasin à l’accueil avec le ticket de caisse et le numéro de lot du produit (indiqué sur l’emballage) et prévenez l’équipe Yooji par email à l’adresse bonjour@yooji.fr, par message sur notre page Facebook https://www.facebook.com/YoojiBabyFood en nous envoyant une photo du produit concerné ou par téléphone au 09 50 48 98 33.

Paiement sécurisé
Livraison sans rupture
de la chaîne du froid
Toutes nos références
disponibles
Service client de 9h à 17h du lundi au vendredi