Important : les commandes passées entre le 19 et le 21 décembre seront livrées le samedi 29 décembre

Notre histoire

Laissez-nous vous raconter l’aventure Yooji, c’est notre histoire et on en est fier (une surprise en bas de la page) !
Yooji, c’est une grande idée devenue réalité grâce à de l’amitié, de belles rencontres et beaucoup de passion
Yooji, c’est d’abord l’idée de Frédéric, un jeune papa qui cherche comment donner à son bébé des repas au vrai goût de légumes et à la texture proche de ses purées maison, mais sans y passer des heures. Il a alors la bonne idée : utiliser une cuisson douce puis une surgélation rapide pour conserver la qualité nutritionnelle des aliments. Conservées par le froid, ses délicieuses purées sont toujours disponibles et peuvent être réchauffées rapidement.

Il partage son idée avec Philippe, un ami depuis plusieurs années, qui lui apporte la deuxième bonne idée : proposer ses recettes sous forme de portions, idéales pour doser la quantité adaptée à chaque bébé. Le concept est né, ils savent qu’ils vont révolutionner l’univers du petit pot pour bébé ! Ils cherchent alors des renforts et rencontrent Marc, qui leur apporte son expérience de la production et sa passion des bons produits. Les repas bio surgelés portionnables Yooji sont nés !

Yooji s’installe à Agen !

Pour cuisiner ses délicieuses recettes, Yooji s’installe à l’agropole d’Agen, au cœur de l’univers agro-alimentaire du Sud-Ouest, et prend place dans son propre atelier de fabrication.  Et oui, chez Yooji, nous  cuisinons à la maison !

La tribu Yooji, une équipe de passionnés au service des parents d’aujourd’hui.

Restait à s’entourer d’une équipe de passionnés ! Chez Yooji, nous développons nos produits avec des professionnels indépendants de la petite enfance (pédiatres, psychomotriciens, nutritionnistes…) et nos experts maison (responsable qualité, diététicienne-nutritionniste, responsables de secteur, marketing produit…) partagent au quotidien leur savoir-faire toujours dans le même but : simplifier la vie des parents et accompagner les bébés dans l’éveil du goût et la diversification alimentaire !

Au fait, pourquoi Yooji ?

Une récompense pour toi, parent ou simple curieux, qui a lu cette page jusqu’au bout et est désormais incollable sur notre histoire : pourquoi ce nom « Yooji » ?

Parce que ça veut dire « bébé » en japonais !

Paiement sécurisé
Livraison sans rupture
de la chaîne du froid
Toutes nos références
disponibles
Service client de 9h à 17h du lundi au vendredi